Comment conduire votre école vers la réussite?

Comment conduire votre école vers la réussite?

Comment conduire votre école vers la réussite?

  • Être connu pour quelque chose d’unique.  Cela s’appelle USP,

 Proposition de vente unique.

Qu’est-ce qui fait que votre école se démarque?  Quelle est cette chose ou ces choses que vous seul offrez et qu’il est difficile de copier ?

Sans cela, vous n’êtes qu’une école parmi d’autres. Certaines écoles utilisaient le bilinguisme en tant qu’USP, mais cela ne fonctionne plus, car de nombreuses écoles offrent maintenant les deux langues.

Si je vous demande pourquoi les gens devraient venir à votre école et vous ne pouvez pas me donner 5 raisons exceptionnelles, vous pourriez ne pas avoir d’avenir. Et un enseignement de qualité ne suffit pas, 9 écoles sur 10 diront qu’elles dispensent des enseignements de qualité.

Vous pouvez demander l’aide des professionnels

  • Avoir des professeurs qualifiés et compétents.

Rendez votre recrutement serré.  Annoncez que vous recherchez des enseignants et assurez-vous d’avoir le plus de CV possible.  Organisez votre entretien de manière professionnelle. Laissez les gens mériter de travailler avec vous peu importe ce que vous payez.

Vous n’avez peut-être pas assez d’argent pour recruter d’excellents enseignants, mais il y a un secret. Vous avez besoin d’au moins une bonne expérience et d’un enseignant compétent, si vous ne l’êtes pas vous-même. Ensuite recrutez des jeunes prêts à travailler et à apprendre. Puis utilisez l’enseignant compétent pour coacher, former et superviser les autres.  Créez un programme pour leur développement, en collaboration avec l’enseignant expérimenté et l’appliquer. Une fois que les enfants sont partis pour la maison, commencez un cours de formation pour vos professeurs. Payez des professionnels pour les former. C’est un investissement. Beaucoup de dirigeants myopes diraient, et s’ils partaient?  Mauvaise question, que se passe-t-il s’ils restent et, de plus, les gens ne quittent pas les entreprises, ils quittent les gens. lls ne décident pas juste de partir, c’est votre attitude.  Nous traiterons cela plus tard.

  • Laissez votre école ouverte même pendant les congés ou les vacances

Les clients potentiels dans les systèmes scolaires n’ont pas le temps pendant les heures normales de travail, ni pendant les jours normaux de travail sauf pendant les jours fériés, les week-ends, etc.  C’est le moment où ils sont libres de faire le tour pour chercher des écoles.  *Le meilleur moment pour les recevoir est le samedi*. La plupart des grandes écoles ont déjà construit une marque et les gens les recherchent, mais pour les écoles qui se développent vous devez rester ouvertes tout le temps.  C’est l’une de vos stratégies.

  • Commercialisez votre école

Ne vous asseyez pas à attendre que les clients viennent. Vous devez les rechercher.  Si vous avez prospectus, allez dans la rue.  Si vous avez des bannières, fixez-les à des endroits stratégiques.  Emmenez vos professeurs dans la rue et faites de la publicité pour votre école.  Frappez aux portes, allez aux marchés, allez dans les bureaux. Traitez bien vos parents, traitez bien leurs enfants, ne vous concentrez pas sur l’argent. Ne donnez pas l’impression que leur argent est tout ce qui compte pour vous. Ils sont vos premiers ambassadeurs. En fait les gens les croiront plus qu’ils ne croient en vous ou vos professeurs.

  • Laissez vos parents vous évaluer

Faites un formulaire de commentaires et donnez-le à tous vos parents. Laissez-les évaluer vos services, la qualité de vos enseignements, etc. Laissez-les vous dire ce qui peut les faire partir.  Les gens aiment être écoutés. Faites-le de façon anonyme et demandez-leur des recommandations et des suggestions.  Rassemblez les données, faites un rapport et agissez immédiatement.  Ce n’est pas le moment de se fâcher.  Les commentaires ne sont pour se sentir mal mais pour se corriger

  • Maintenir une culture de l’excellence

 Un environnement dans lequel les leaders sont élevés doit être propre et bien pris en charge.  Il devrait n’y avoir aucune chaise abandonnée ou équipement autour.  Les toilettes doivent toujours être propres. Certains parents viennent demander des informations et demandent à aller aux toilettes et certains secrétaires sont tellement sots qu’ils se contentent de dire: « Prends ta gauche, va tout droit et tourne à droite ».  Ne sachant pas que le parent veut examiner les toilettes.

Les classes doivent être propres, partout.  Les enseignants doivent avoir un code vestimentaire, y compris des chaussures, la coiffure, etc. Vous ne pouvez pas élever des leaders mais vous vous habillez n’importe comment.  La même culture de l’excellence doit être transmise aux élèves ou aux étudiants.  Un enfant qui quitte l’école pour rentrer à la maison sale fait de la mauvaise publicité pour l’école.

 A suivre … Merci

 Alex BALOGUN

 + 22996072931

 Stratège de Progrès

 Consultant en affaires

 PDG VIP WORLD

DG VIP CONSULTS

One thought on “Comment conduire votre école vers la réussite?”

  1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − 2 =

shares
%d blogueurs aiment cette page :